Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tous mes builds de Derviche

+3
Mein_jab
Kiss
Yaku
7 participants
AuteurMessage
Yaku

Yaku

Tous mes builds de Derviche Empty
MessageSujet: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:56

Voilà je me présente je suis nouveau dans votre guilde mon personnage principale se nomme Yakuza Kurosaki c'est un derviche ayant fini gwen , nf , prohpecie et il est à la moitié de faction .(j'ai aussi un assassin qui m'a redonné le gout de jouer mais osef de lui dans ce sujet ^^)
Je vais donc partager avec vous tous les builds que je possède : he oui moi mon truc ce n'est pas la chasse aux titres mais plutôt celle aux builds . Avec les builds que je vais donner il est parfois obligatoire de possseder une armure avec les runes adéquates et des armes précises : si vous êtes interessez par l'un des builds contactez moi et je vous en dirais plus ^^ ou je vous apprendrais à vous en servir avec plaisir ^^ .

Je vais commencer avec l'un des builds les plus connus des derviche : le 130hp
Il est aujourd'hui un peu dépassé mais sa reste comme même un build de farm correct et même parfois utile en 1v1 selon l'adversaire .
Tous mes builds de Derviche 13012

Ce build je l'est nommé AoE ce qui signifie Area of Effect : en gros on s'attire un paquet de mob qui attaqent au cac et on leur fout une dérouillée quand ils sont tous autour ^^
Tous mes builds de Derviche Aoe11

J'utilise ce build en AvA pou m'occuper des cac et des rodeurs en les maintenant aveugle . Le principal atout de ce build est de maintenir l'ennemi aveugle j'ai créé ce build à partir d'un build PvE que j'avais déjà
Tous mes builds de Derviche Ava_ca11

Toujours dans le domaine de l'AvA , ce build ci est conçu pour les jeteurs de sorts ou en gros tous ceux qui pouvaient nous emmerder dans l'autre build ^^ .Le but de ce build est de les ralentir pour éviter la fuite et ensuite de leur rentrer dan le lard ^^
Tous mes builds de Derviche Ava_so11

Comme je l'ai dis plus haut , ce build est à l'origine d'un de mes buils AvA . Il aura la même utilitée en PvE , c'est à dire de neutraliser les cac ou rodeurs ennemis .
Tous mes builds de Derviche Aveugl11

Voici maintenant le grand classique des builds derviche : le build conçue pour l'elite avatar de balthazar .Grâce à ce build , le derviche peut tanker comme un guerrier .
(note : j'ai mis sur l'armure prévue à cet effet des runes d'armure mais on peut très bien mettre des runes de vie)
Tous mes builds de Derviche Baltha11

Le build qui suit reviens sur le complexe que certain derviche ont (moi y compris avant de le posseder ^^) est le fait que à part le 130hp qui ne passe pas à certain endroits . Grâce à ce build , le farm de raptor , de béhémoths et de bien d'autres est réalisable .
(l'utilisation et les requis d'armure et d'arme sont un peu spéciaux pour ce build , contactez moi si il vous interesse et je vous apprendrais à vous en servir)
Tous mes builds de Derviche Farm_e11

L'un de mes builds préféré , ou du moins que j'utilise souvent : c'est un build un peu passe-partout (oui comme le nain de france 2 ^^) . Son utilisation est très simple et son but aussi : faire mal et faire très mal .(perso j'ai ajouté des runes sur l'armure prévue pour ce build et je monte à 16 mysticisme et 16 maitrise faux)
Tous mes builds de Derviche Fauche11

A l'origine , j'ai créée ce build pour la derniere coop de prophecie , à cause de ces dommages du froid mais il est efficace sur tous les autres mobs de type feu et correct sur d'autres mobs.
Tous mes builds de Derviche Grenth11

Ce build est utile pour gérer son mana et pour interrup les mobs .
Tous mes builds de Derviche Lyssa11

Le build de melandru se révèle très utile pour les passages où les conditions sont très présentes voire constante : en effet grace à l'avatar , vous êtes immunisés aux conditions.
Tous mes builds de Derviche Meland11

Ce build sert à farmer les nocturnes crochus et les vermines en underwold mais il est impératif d'eviter les aatxes ^^.
Tous mes builds de Derviche Noctur11

Un build qui peut servir pour aider des amis ^^ ou changer les moyens de ses revenus , en effet le run change par exemple du farm ou du kilroy ^^
Tous mes builds de Derviche Run11

Et je vais terminer ce sujet par un build qui permet d'attaquer tout le temps non stop (juste le temps de relancer les sorts) il permet de maintenir une pression constante , efficace pour occuper les moines , rien de mieu que de les attaquer en permanance ^^
Tous mes builds de Derviche Zele11

Voilà j'espère que ces builds vont vous aidez à créer vos propres builds voire vous aidez pour les feignants qui vont les copier :p .Si vous avez des problèmes pour les utiliser hésitez surtout pas dès que je peux je vous aide .
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:06

C'est parfait et bien utile pour ceux qui possède des derviches Very Happy
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:06

Merci beaucoup pour ce post, les joueurs jouant Derviche vont être content !
Tremolda di Pepini
Membre
Tremolda di Pepini

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:23

Joueuse jouant Derviche --> contente ! Wink

Merci beaucoup pour tout ce partage d'info, je risque de te demander très bientôt quelques précisions vu que je suis en train de monter une D. Smile
Yaku

Yaku

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22

No problème c'est quand tu veux ^^
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:40

bah nikel, je vais me monter un D du coup qd j'aurai le temps !

Merci à toi pr le temps investi !
http://www.myspace.com/ecutrasher
Yaku

Yaku

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

Merci à vous ^^ , content que sa serve
artegeek
Membre

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Je t'aime toi^^(non jdec)
Faudra que tu m'expliques le farm raptor, je suis tres interessé. Very Happy

enfin, un autre Derviche que moi U_u ( enfin je crois)
Sinon pour le build run, j'aurais un commentaire^^:il est un peu lent quand même.
C'est pourquoi je e ermets d'en rajouter un^^
Alors pour le buildil faut être D/A:
-Voeu de silence ( Elite)
-Hâte pieuse
-Ruée
-Neutralité stimulée/ Sanctuaire del'ombre
-Rien ne peut m'arrêter ( com gwen->norm)
-Ne trebuche pas ( comp gwen->nain)
-Charge mortelle
-Prison obscure ou coeur d'ombre si on a d mal à gérer les soins Smile.
Alors ce build est un build de run droknar,mais on peut s'en servir un peu partout.
Et surtout, le gros avantage: on trace!!
Cela ne cache pas qu'ilfaut de l'entrainement pour savoir l'utiliser correctement.
Voila le build Very Happy
Et aussi, mr( désolé j'ai oublié ton nom xP) tu connaitrais pas lebuild de farmraptor en D/A??car j'arrive pas à le trouver.
Artemis
Membre

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:20

Shocked Shocked Shocked

Over d'ose de lien d'essences et d'esprit de balt

dans les 3/4 des builds où ils sont mis ils ne servent pas a grand chose, le derviche est très très bien conçu niveau gestion de mana. donc en somme tu perds deux skillz pour rien du tout, fouine un peu dans la liste des compétences de derviche, tu as largement de quoi optimiser ça avec des compétences qui n'auront pas d'effet passif dans le combat.
Yaku

Yaku

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

J'ai posté ces builds sans aucune prétention je voulais juste les partager avec vous si tu les juge comme défaillant ne les utilise pas . Et artegeek quand j'ai fait ces builds , je n'avais pas faction donc pas accès à l'assassin , mais je peux t'assurer que mon build passe nickel en raptor . A propos du build run je l'ai peu utilisé car je n'aime pas trop le run ^^ merci d'avoir completé avec ton build que j'essairai plus tard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Merci pour tes builds Yaku psp san ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes builds de Derviche   Tous mes builds de Derviche Icon_minitime

Tous mes builds de Derviche
Page 1 sur 1