Voilà je me présente je suis nouveau dans votre guilde mon personnage principale se nomme Yakuza Kurosaki c'est un derviche ayant fini gwen , nf , prohpecie et il est à la moitié de faction .(j'ai aussi un assassin qui m'a redonné le gout de jouer mais osef de lui dans ce sujet ^^)
Je vais donc partager avec vous tous les builds que je possède : he oui moi mon truc ce n'est pas la chasse aux titres mais plutôt celle aux builds . Avec les builds que je vais donner il est parfois obligatoire de possseder une armure avec les runes adéquates et des armes précises : si vous êtes interessez par l'un des builds contactez moi et je vous en dirais plus ^^ ou je vous apprendrais à vous en servir avec plaisir ^^ .
Je vais commencer avec l'un des builds les plus connus des derviche : le 130hp
Il est aujourd'hui un peu dépassé mais sa reste comme même un build de farm correct et même parfois utile en 1v1 selon l'adversaire .
Ce build je l'est nommé AoE ce qui signifie Area of Effect : en gros on s'attire un paquet de mob qui attaqent au cac et on leur fout une dérouillée quand ils sont tous autour ^^
J'utilise ce build en AvA pou m'occuper des cac et des rodeurs en les maintenant aveugle . Le principal atout de ce build est de maintenir l'ennemi aveugle j'ai créé ce build à partir d'un build PvE que j'avais déjà
Toujours dans le domaine de l'AvA , ce build ci est conçu pour les jeteurs de sorts ou en gros tous ceux qui pouvaient nous emmerder dans l'autre build ^^ .Le but de ce build est de les ralentir pour éviter la fuite et ensuite de leur rentrer dan le lard ^^
Comme je l'ai dis plus haut , ce build est à l'origine d'un de mes buils AvA . Il aura la même utilitée en PvE , c'est à dire de neutraliser les cac ou rodeurs ennemis .
Voici maintenant le grand classique des builds derviche : le build conçue pour l'elite avatar de balthazar .Grâce à ce build , le derviche peut tanker comme un guerrier .
(note : j'ai mis sur l'armure prévue à cet effet des runes d'armure mais on peut très bien mettre des runes de vie)
Le build qui suit reviens sur le complexe que certain derviche ont (moi y compris avant de le posseder ^^) est le fait que à part le 130hp qui ne passe pas à certain endroits . Grâce à ce build , le farm de raptor , de béhémoths et de bien d'autres est réalisable .
(l'utilisation et les requis d'armure et d'arme sont un peu spéciaux pour ce build , contactez moi si il vous interesse et je vous apprendrais à vous en servir)
L'un de mes builds préféré , ou du moins que j'utilise souvent : c'est un build un peu passe-partout (oui comme le nain de france 2 ^^) . Son utilisation est très simple et son but aussi : faire mal et faire très mal .(perso j'ai ajouté des runes sur l'armure prévue pour ce build et je monte à 16 mysticisme et 16 maitrise faux)
A l'origine , j'ai créée ce build pour la derniere coop de prophecie , à cause de ces dommages du froid mais il est efficace sur tous les autres mobs de type feu et correct sur d'autres mobs.
Ce build est utile pour gérer son mana et pour interrup les mobs .
Le build de melandru se révèle très utile pour les passages où les conditions sont très présentes voire constante : en effet grace à l'avatar , vous êtes immunisés aux conditions.
Ce build sert à farmer les nocturnes crochus et les vermines en underwold mais il est impératif d'eviter les aatxes ^^.
Un build qui peut servir pour aider des amis ^^ ou changer les moyens de ses revenus , en effet le run change par exemple du farm ou du kilroy ^^
Et je vais terminer ce sujet par un build qui permet d'attaquer tout le temps non stop (juste le temps de relancer les sorts) il permet de maintenir une pression constante , efficace pour occuper les moines , rien de mieu que de les attaquer en permanance ^^
Voilà j'espère que ces builds vont vous aidez à créer vos propres builds voire vous aidez pour les feignants qui vont les copier :p .Si vous avez des problèmes pour les utiliser hésitez surtout pas dès que je peux je vous aide .