Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Farm] Raptors En/El

+2
o lolo o
Ecu Trasher
6 participants
AuteurMessage
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

[Farm] Raptors En/El Empty
MessageSujet: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:57

Voilà, si j'ai choisi de présenter ce farm avec cette profession, c'est d'abord parce que c'est la plus efficace et le plus rapide pour CE farm. Il est très similaire à celui proposé en El/Env, mais je l'ai optimisé.

Légende :
GW = Tous les Jeux
PR = Prophecies
FA = Factions
NF = NightFall
EN = Eye Of The North
E = Compétence Elite

Jeu : Eye Of The North
Lieux : Terre Déchiquetée, en Côte Ternie, juste à côté de la ville Rata Sum.

[En/El]

Magie de l'Illusion : 12+3+1
Incantation Rapide : 9+1
Magie de l'Inspiration : 9 + 2 (ou+1)

Build :

[Farm] Raptors En/El Farmme11

- Sceau des Illusions [E] [NF]
- Armure de la Terre [GW]
- Aura de Chair de Pierre [NF]
- Blocage Mental [EN]
- Etendard d'Honneur de la Bataille d'Ebon [EN]
- Armure d'Eclats [FA]
- Canalisation [PR]
- Mantra de Résolution [GW]

Equipement :
En plus des Runes relatives aux caractéristiques, ajouter quelques Runes et Insignes pour l'énergie. Certains sites conseillent de mettre des Insignes de Bénédiction (pour augmenter l'armure), j'ai essayé et n'ai pas observé de différence.

Utilisation :
Ce farm est assez dur à apprendre, mais une fois qu'il est maîtrisé il dure en moyenne 1 minute en HM.
Une fois que vous arrivez dans la zone, lancez tout de suite « Sceau des Illusions », puis parlez à l'Asura pour avoir la bénédiction, et dirigez vous vers la grotte situé sur la droite de la sortie.
Prenez garde aux raptors qui patrouillent, car ceux-ci peuvent facilement vous tuer (en effet ils ont moyen d'enlever une pose de combat, à savoir celle qui vous protège des interruptions !).

Une fois à l'entrée de la grotte, ciblez le boss (aka Rekoff Couvemère).
Ensuite lancez successivement « Canalisation », « Armure de la Terre », « Aura de Chair de Pierre « , « Mantra de Résolution », et enfin « Sceau des Illusions » puis commencez à aggro un maximum de raptors.

Remarque : Avant de lancer les enchantements de ce build (tous les enchantements !), il est vital d'être sous l'effet de « Sceau des Illusions », qui met à niveau 16 vos compétences.

Pour les vétérans du farm il sera plus rapide d'aggro tous les raptors d'un coup, mais ce n'est pas nécessaire pour arriver à faire le farm.
Néanmoins il est important d'avoir autour de soi un grand nombre de raptors car « Armure d'Eclats » est plus efficace dans ce cas.
Notez que tant que vous avez sur vous les enchantements lancés au début, vous êtes Perma contre les Petits Raptors, mais pas contre le boss, c'est pour cette raison que c'est lui qu'il faut occire en premier.

Pour commencez il suffit d'attirer une des deux patrouilles de huit raptors.
« Aura de Chair de Pierre » étant presque dissipée, relancez là, suivi de « Blocage Mental » (qui sert uniquement à faire baisser votre énergie moins vite, mais qui n'en est pas moins crucial), puis « Armure de la Terre » et enfin « Sceau des Illusions », et dirigez vous sans perdre de temps vers le boss.

C'est maintenant le moment compliqué, il faut lancer « Armure d'Eclats » juste avant d'être en contact avec Rekoff Couvemère, et toujours garder pour cible ce dernier, car ce sort est assez capricieux pour choisir sa victime, et c'est là qu'apparaît le seul défaut de ce farm.
Tout de suite après lancez « Etendard d'Honneur de la Bataille d'Ebon » et encore « Aura de Chair de Pierre ».
Soit Rekoff a été ciblé par « Armure d'Eclats », et il est maintenant mort, il ne vous reste plus qu'à finir les raptors restants sans problèmes en re-castant les sorts comme il se doit.
Soit vous avez lancé la compétence au mauvais moment, et Rekoff n'a pas été ciblé, il vous blessera gravement, et vous n'aurez alors qu'une seule chance de le tuer en relançant ce sort.
C'est un entrainement intensif pour trouver le bon moment, ne vous découragez pas !

Attention : Il arrive fréquemment que les raptors nous bloquent (Bodyblock), et dans ce cas il faut les tuer pour pouvoir se libérer.

Remarque : En moyenne le drop est constitué d'un Gold par farm en HM (du moins pour moi ^^).

Bon gavage à tous, à vous le R10 Asura et les Golds !!! [Sans oublier les Griffes de Couvemère -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ecutrasher
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:51

Bon, mon post n'a pas beaucoup de succès, donc j'en remets une couche ;p

C'est juste pour signaler que l'event de Paques approche très vite, et que selon certaines rumeurs, les Os de Saurien droppés dans ce farm pourraient s'échanger contre des items...
Etant donné qu'à aucun autre évent ces Os étaient utiles, j'en ai déduit que c'est bien à Paques qu'on allait enfin pouvoir se faire des couilles en or avec !

Perso j'en ai 2 Stacks en coffre ^^ (500) !

A vos marques, Prets, Farmez !!
o lolo o
Officier

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:29

A putain je suis deg lol! j'en est vendu plein merci ma poule maintenant je les garde!
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Wow avec tout ce que je drope en os de saurien Razz Razz Razz

le moment rêvé ^^
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Ce n'est pas certain, mais il est très probable qu'ils soient utlies...
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

ok, bah j'espère que ce que tu penses est vrai Razz Laughing Very Happy
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03

Plusieurs mecs en achètent ou en vendent ces temps ci...
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:58

Moi je viens de tester ce farm est il est bien plus dur qu'en El/Env car en Env en profession principale tu es vite en manque de mana quand même.
D'où la difficulté de relancer tes sorts.
*Kiss
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:44

Bon finalement ce build fonctionne.
Il me manquait blocage mental et on peut dire que pour les envouteurs ce sort a une très grande importance.
Je reste quand même sur mon opinion que ce farm en élémentaliste est plus facile et plus rapide avec l'armure d'éclat en continue.
Voilà tout.
Merci ma poule!!

Ps: quand j'aurais pas trop la flemme je posterais mon build farm en El/Env pour ces mêmes raptors et d'autres que j'utilise.
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:39

Si je dis qu'il est plus efficace c'est qu'il l'est, et ce grâce à la comp "Etendard d"Honneur de la bataille d'ebon" !
En env on la lance avec Sceau des Illusions, donc a level max.

J'admets qu'en El c'est plus efficace si le joueur est ranké 10 en Ebon xDDD
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:46

Après réflexion profonde, je m'incline, car il est vrai que la perma Armure d'éclats est très efficace, en env on est obligé d'attendre un peu.

PAr contre le mana ne baisse pas si on cast Blocage mental ^^ En effet il bloque les petits raptors, et donc ceux-ci sont moins aptes à interrompre, et en conséquent ils pompent moins d'énergie avec Mantra de Résolution.
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:03

Oui voilà quand j'ai essayé la première fois j'avais pas "Blocage mental" ni "Etendard....."(que j'ai toujours pas) donc je perdais beaucoup trop de mana.
Merci bien.
A bientôt
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

j ai un autre build ci dessou lol! pour El/En
on farm toute la grotte rapidement et efficacement. Very Happy

[Farm] Raptors En/El Gw13610

si vous voulez une demo mp moi.
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Moi j'utilise presque le même sauf que je remplace "Festin éthéré" par "Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon" pour infliger plus de dégats plus rapidement.
Mais le tien je l'ai utilisé très longtemps et il est aussi très efficace.
Merci pour le post Very Happy
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

derien =) mais a force festin estheré ne me sert plus a rien j ai l habitude donc je n m en sert plus et je le remplace par des autres comptence de degat de zone.
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:43

par exemple étendard d'honneur ^^
artegeek
Membre

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:29

En effet, ça vaut le coup de se créerun EN, ce que j'ai toujours eu envie de faire ;P
faudra que tu me montres quand j'aurais monté mon EN.
Et ausis, soit j'ai mal vu soit tu as ommis de le dire.
Quelles sont les caractéristiques à monter??

Et merci mon lapin pour ce build!! albino <== aha c'est toi ecu xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Farm] Raptors En/El   [Farm] Raptors En/El Icon_minitime

[Farm] Raptors En/El
Page 1 sur 1