| Problème d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultra87 Maître de Guilde
Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 41 Localisation : Lot-et-Garonne (47)
| Sujet: Problème d'alliance Mer 25 Fév - 1:53 | |
| Bon voilà, je poste car je supporte plus l'ambiance de l'alliance depuis que les KOT et KNOC sont arrivés. Ils polluent le canal alliance de blagues de merde durant des heures et lorsqu'on leur demande d'arrêter, ils se permettent de nous insulter (du moins pour moi çà a été le cas). C'est inadmissible!!!! Du coup lorsque l'on poste un "message important" pour aide ou autre çà passe à la trappe car les posts merdiques sont trop nombreux. Je vais essayer d'en parler avec Evo (le maître de l'alliance) mais si rien n'est fait, je serais pour quitter cette alliance et en chercher une autre ou en créer une pourquoi pas... Voilà, je voulais que çà se sache. Ps: merci d'avoir lu mon roman | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Problème d'alliance Mer 25 Fév - 15:42 | |
| Je vais constater ce w-e, mais si c'est ce que tu as dit s'avère exact, je suis d'accord avec toi ! Je veux bien qu'on aie des blagues de merde, mais pas tout le temps, il faut quand meme ce rappeller qu'on est là pour jouer.
Et moi perso je n'aurai pas supporté le fait de m'être fait insulté, j'aurais demandé sanction immédiate au chef d'alli...
A ce w-e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'alliance Mer 25 Fév - 17:33 | |
| Bon j'ai réfléchi pendant mon Amphi d'algèbre, et je pense que si cela part trop en vrille, ça ne sert à rien de rester dans cette alliance, aussi je vous laisse, à toi et à Lolo, le soin de décider ou non s'il faut partir.
En tout cas je serai là ce w-e pour en parler.. | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Problème d'alliance Mer 25 Fév - 20:31 | |
| je pense qu'il faudrait d'abord voir ça avec le maître de l'alliance et si rien de change, on se tire de l'ally | |
|
| |
Eleora
Messages : 56 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 34 Localisation : Troyes ;)
| Sujet: Re: Problème d'alliance Jeu 26 Fév - 21:18 | |
| Oui bonne idée monsieur bisous carbure! | |
|
| |
ultra87 Maître de Guilde
Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 41 Localisation : Lot-et-Garonne (47)
| Sujet: Re: Problème d'alliance Ven 27 Fév - 5:59 | |
| Bon il y a des nouvelles et des bonnes nouvelles. Notre très cher maître d'alliance Evhoen Dhun avec qui j'ai longuement discuté à choisi de renvoyer les [Knoc] de l'alliance pour cause d'insolence et de non-respect. Comme je m'y attendais le MG des [Oof] est venu me parler pour me demander ce qu'il s'était passé et je lui ai expliqué et du coup ils sont partis. Voilà une bonne chose de faite, nous pouvons maintenant réouvrir le canal alliance en toute sécurité Nous n'avons donc plus de raison de quitter l'alliance!!! Bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'alliance Ven 27 Fév - 10:38 | |
| Les [KOC] sont ils restés ? Il va falloir trouver de nouvelles guildes... Ce w-e je m'en occupe si j'ai le temps, parallèlement à une campagne de recrutement pour notre Guilde ! | |
|
| |
ultra87 Maître de Guilde
| Sujet: Re: Problème d'alliance Ven 27 Fév - 15:57 | |
| C'est pas les [KOC] mais les [KOT] et oui ils sont restés. | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Problème d'alliance Ven 27 Fév - 20:36 | |
| parfait, ça ne peut être mieux commencer à en avoir plein le cul de ces kassos | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
Messages : 121 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Problème d'alliance Dim 1 Mar - 14:38 | |
| Pareil. Comme l'a dit Ultra, j'vais pouvoir réactiver mon canal alliance! Bien content que le ménage ait été fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'alliance | |
| |
|
| |
| Problème d'alliance | |
|