Bonjour,
Je poste ma candidature car votre guilde m'a l'air vraiment bien d'après ce que me dit Val'
Alors, je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans. J'habite dans une ville qui se situe à côté de Paris. Je suis collégienne, je vais rentrer en 3ème cette année
J'aime beaucoup le tennis, et le piano
Alors sur le jeu j'ai toutes les professions excepté parangon, derviche et envouteur, je n'aime pas trop ces classes-ci, je possède toutes les campagnes. J'ai 3 personnages principales, ma élémentaliste, ma ritu et ma moiniale, les autres je joue pas très souvent avec mais ils sont assez avancés quand même ^^. Je joue depuis assez longtemps, 4 ans mais j'ai fait beaucoup d'arrêts, enfin j'ai crée 2 personnages il y a 4 ans.
Niveau pve j'avais pas mal d'ectos et pas mal d'armes req8, mais je me suis fait hacké il y a quelques mois et j'essaye de regagner un peu... Niveau PVP je suis r6. J'en faisais à l'époque et maintenant plus trop...
J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car avant que j'arrête Guild Wars j'étais dans une guilde PvE, on faisait pas mal d'Abîmes etc... c'était super simpa j'ai beaucoup rigolé. Donc voilà.
Merci beaucoup d'avoir lu et bonne journée.