| candidature de la famille rir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morderir Invité
| Sujet: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour a tous Moi c'est michel 44ans j'habite en moselle, je joue a guild wars depuis 27 mois, je travaille chez PSA en poste 3x8 ( pour une durée limitée pour le moment en 2x8 donc mes horaires de connection varient) comme divertissement c'est guild wars bien sur et la peche. Pour mais perso j'en ai 11 ( 1 de chaque profession et le 11 eme un necro qui attend de disparaitre au profit d'un perso pvp). Ma profession préférée c'est necro Mor De Rir une necromante qui fait les titres. La plus part de mais perso ont acces au zone elite (ma derviche et parangonne non pas acces au doa). Ce que j'attend de la guilde c'est une bonne entente et de pourvoir participer a la vie d'un groupe (plus le week end vue mais horaire de boulot). Si vous avez des questions, vous puvez aussi me mp ig. A bientot peut etre |
|
| |
Val Officier
Messages : 89 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Bon et bien pour moi c'est nikel^^ J'attends les autres pour voir s'ils sont d'accord ( même si je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes :p ) et on t'invitera ensuite Tu passeras une semaine dites "semaine de test" juste pour voir si tu te plais dans la guilde et s'il n'y a pas de problème et ensuite tu deviendras membre à part entière A plus tard Ig | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:37 | |
| je suis tout à fait pour ! mais avant je dois te prévenir de quelques nouveautés : - A cause des vacances, l'effectif de notre guilde a un peu baissé, et en même temps cela a permis de faire le tri. Donc il ne faut pas s'étonner si avant septembre on entend un peu les mouches voler dans le hall - Nous avons une très bonne alliance, et il y aura toujours du monde sur le Canal 5, donc ne t'inquiète pas, même si les RMs ont diminué leurs effectifs, tu pourras toujours faire des sorties en Ally. D'ailleurs je te communique l'adresse de leur forum (il y a un magnifique calendrier avec toutes les sorties organisées dessus) : http://amazones.lesitedefred.info/index.php- Il me reste une question, comment as-tu entendu parler de la guilde ? Merci à toi, et j'espère que tu te plairas chez nous. PS : Tu ne me connaitras que via le forum, j'ai arrêté le jeu il y a 2 semaines, mais mon esprit rode toujours sur le forum ! | |
|
| |
bambouli Officier
Messages : 25 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 Localisation : toulouse(31)
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 17:35 | |
| salut bienvenue sur le fofo bonne presentation donc moi je suis pour que tu vien dans la guild | |
|
| |
lolo25 Membre
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 18:06 | |
| Salut moi aussi je suis pour que tu vienne dans la guilde ne t'inquiete pas pour les sorties comme la annoncé ecu il ya un peu moins de gens connecté ces temps ci mais l'ambiance est toujours tres bonne :p | |
|
| |
Luna Membre
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 18:35 | |
| Pas de problème pour moi =) Tout les blagueurs sont les bienvenue (sauf certain x) J'espère que tu t'y intégras bien car nous sommes plutôt ivre sans avoir bu (sauf pour certain qui se reconnaitrons ^^) A bientôt en IG =) | |
|
| |
morderir Invité
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 18:41 | |
| Merci a vous
Pour ce qui est de la connaissance de votre guilde c'est sur le fofo de gwshop.
Pour ce qui est du manque d'activité dut aux vacances, je m'inquiete pas car je suis aussi moi actif en cette saison.
Et cette semaine je ne serai pas trop actif car je reprend le boulot lundi et je me leve a 4h30 donc le soir je fait pas trop de vieux os, mais je serais un peut plus présent le week end.
Donc je pense que vous me recruterez ce soir. |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 19:13 | |
| pas de problème : si un officier lit ce post, Inviter : Mor De Rir.
Le premier qui le fait en devient responsable, hein (période d'essai, intégration aux sorties, etc.. !)
N'oubliez pas chers Offs, je vous surveille toujours ! | |
|
| |
Val Officier
Messages : 89 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 19:56 | |
| C'est plutôt nous qui te surveillons Sinon, invitation lancée | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Lun 24 Aoû - 0:07 | |
| Tu peux t'inscrire sur le forum afin que je te mette les droits appropriés | |
|
| |
morderir Membre
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Lun 24 Aoû - 15:59 | |
| voila c'est fait pour l'inscription | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Lun 24 Aoû - 20:53 | |
| Et voici tes droits | |
|