| candidature de la famille rir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morderir Invité
| Sujet: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour a tous Moi c'est michel 44ans j'habite en moselle, je joue a guild wars depuis 27 mois, je travaille chez PSA en poste 3x8 ( pour une durée limitée pour le moment en 2x8 donc mes horaires de connection varient) comme divertissement c'est guild wars bien sur et la peche. Pour mais perso j'en ai 11 ( 1 de chaque profession et le 11 eme un necro qui attend de disparaitre au profit d'un perso pvp). Ma profession préférée c'est necro Mor De Rir une necromante qui fait les titres. La plus part de mais perso ont acces au zone elite (ma derviche et parangonne non pas acces au doa). Ce que j'attend de la guilde c'est une bonne entente et de pourvoir participer a la vie d'un groupe (plus le week end vue mais horaire de boulot). Si vous avez des questions, vous puvez aussi me mp ig. A bientot peut etre |
|
| |
Val Officier
Messages : 89 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Bon et bien pour moi c'est nikel^^ J'attends les autres pour voir s'ils sont d'accord ( même si je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes :p ) et on t'invitera ensuite Tu passeras une semaine dites "semaine de test" juste pour voir si tu te plais dans la guilde et s'il n'y a pas de problème et ensuite tu deviendras membre à part entière A plus tard Ig | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature de la famille rir Dim 23 Aoû - 16:37 | |