| Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! | |
|
+9Eth_Sophie ultra87 Maya [HKRO] Kiss Ecu Trasher Luna Val Vinc Sephi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee Membre
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| Pour rester dans le contexte de Sephi C'est un legionnaire ,à Rome, Qui aborde une prostituée et lui dit : -Pour 500 cesterces accepteriez vous ma compagnie.... Alors la prostituée répond : -Mais bien sur un beau militraire comme vous .... Le légionnaire se tourne et dit : -Compagnie en avant marche !! | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
Messages : 121 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Ven 18 Déc - 12:42 | |
| Coucou !
...
Pas grand monde ici.
Je ne faisais que passer, j'ai repéré quelques miettes à ramasser. Je dépoussière un peu, j'aère un peu le bar en faisant courant d'air, ça pue le renfermé!
Bon, à la prochaine bande de moules !
EDIT: Vivement Guild Wars 2 aussi ! | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Ven 18 Déc - 14:07 | |
| Je suis content de voir que le forum n'est pas totalement clos et qu'il y a toujours quelques âmes qui le visitent. C'est vrai que ça sent le renfermé Vivement Guild Wars 2 | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
Messages : 121 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Mer 23 Déc - 13:05 | |
| Oui, oui, toujours là !
L'âme des Ramasse-miettes s'est dispersée mais demeure et perdure encore ... un peu ... jusqu'à la prochaine réunification ! (En 2043, à la sortie de Guild Wars 2 !)
Qu'êtes-vous devenus d'ailleurs ?
On devrait faire un petit sondage pour ceux qui passent encore de temps en temps ... jouez-vous toujours ? dans une autre guilde ? à un autre jeu en ligne ? Ecu, Kiss, Arte, Ultraaa, youhouuuuuu!!
Pour ma part, j'ai complètement laissé tomber les jeux en ligne par manque de temps. Mais Guild wars me manque un peu ...
Je repasse de temps en temps (pendant les vacances surtout) mais je m'y ennuie rapidement.
Bref, où que vous soyez, vous avez le bonjour et la sympathie du meilleur nécro de tous les temps! (Rien que ça, oui...)*
Ps: il a de la gueule ce forum en fait! J'en ai squatté quelques-uns ce derniers temps mais celui-là est le plus agréable ! | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Mer 23 Déc - 14:11 | |
| Guild Wars en 2043 ... ce n'est pas impossible Alors de mon côté, je ne joue pour ainsi dire plus à Guild Wars. J'essaye de me reconnecter de temps en temps mais je m'en lasse rapidement. Mon frère Raptor (pour ceux qui se rappelle) se connecte de temps en temps, mais sans grande motivation Sinon ... j'essaye divers jeux en ligne (gratuit ou serveur privé) ... p.s. Merci pour le forum | |
|
| |
Tremolda di Pepini Membre
Messages : 207 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Mer 23 Déc - 15:54 | |
| Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je ne passais plus... Heureusement que Mein Jab a fait le premier pas et posté un message. Moi non plus je ne joue plus trop à GW, d'ailleurs je n'ai même pas cherché de nouvelle guilde. Quand j'ai le temps je joue plutôt à des jeux hors ligne, type Mass Effect, Oblivion et Assassin's Creed. Mais je repasse de temps en temps sur GW, je m'y ennuie pas mal vu que je suis bloquée sur une mission que je ne parviens pas à réussir seule. Ca fait plaisir de te revoir Kiss ! T'as l'air d'avoir la forme, c'est cool. | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Mer 23 Déc - 16:04 | |
| Oui, ça va ça me fait plaisir aussi de pouvoir à nouveau discuter avec vous | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! Dim 27 Déc - 22:26 | |
| hello, pour ta mission tremold, essaye de nous mp, on t'aidera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! | |
| |
|
| |
| Une guilde qui vie, c'est une guilde qui rie! | |
|