Présentation personnelle:
Alors, Je m’appelle Grégory , j’ai 14 ans (bientôt 15 lol). J’habite en Guadeloupe (petit île situer prêt de l’Amérique centrale ) . Dans la vie j’aime bien passer du temps sur mon PC , J’aime bien aussi faire des délires avec mes potes a l’école . J’ai comme passions le C-walk, les plongeons de fou lol et j’aime les fraise.
Présentation de votre personnage:
Dans Guild Wars je n’est pas beaucoup de personnage. Je possède un moine , un assassin et un rodeur. Mon moine et mon assassin n’ont finis aucun jeu, je les aie crée juste pour me procuré de l’argent. Mon personnage principal est mon rodeur avec lequel j'ai fini tous les jeux sauf proféci je joue depuis 1 ans et je possède tous les volets de Guild Wars (l’extension comprit). Mon objectif dans le jeu est déjà de tous les finir, puis de prendre le plus de titre que possible. Je souhaite rejoindre la guild Les Ramasses Miettes car J’aime bien l’entraide et l’ambiance de la guild . J’aimerai bien y être intégré aussi car je pourrais essayer d’y apporté mon aide dès que je peux . J’ai juste un défaut dans le jeu Je n’arrive pas trop a manier Team Speack et Je ne peut pas trop en période scolaire (règle de ma mère) .
Voila , Bonne lecture