Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature de Narzan Le Grand

4 participants
AuteurMessage
the-kid
Membre

Candidature de Narzan Le Grand Empty
MessageSujet: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:01

Présentation personnelle:
Alors, Je m’appelle Grégory , j’ai 14 ans (bientôt 15 lol). J’habite en Guadeloupe (petit île situer prêt de l’Amérique centrale ) . Dans la vie j’aime bien passer du temps sur mon PC , J’aime bien aussi faire des délires avec mes potes a l’école . J’ai comme passions le C-walk, les plongeons de fou lol et j’aime les fraise.

Présentation de votre personnage:
Dans Guild Wars je n’est pas beaucoup de personnage. Je possède un moine , un assassin et un rodeur. Mon moine et mon assassin n’ont finis aucun jeu, je les aie crée juste pour me procuré de l’argent. Mon personnage principal est mon rodeur avec lequel j'ai fini tous les jeux sauf proféci je joue depuis 1 ans et je possède tous les volets de Guild Wars (l’extension comprit). Mon objectif dans le jeu est déjà de tous les finir, puis de prendre le plus de titre que possible. Je souhaite rejoindre la guild Les Ramasses Miettes car J’aime bien l’entraide et l’ambiance de la guild . J’aimerai bien y être intégré aussi car je pourrais essayer d’y apporté mon aide dès que je peux . J’ai juste un défaut dans le jeu Je n’arrive pas trop a manier Team Speack et Je ne peut pas trop en période scolaire (règle de ma mère) .
Voila , Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:20

un bon élément de ce que j'ai vu, quelques détails à régler en Canal Alliance, on verra ça demain Smile
pour le TS, tu verras ça viendra tout seul, c'est essentiel pour les grosses sorties.

Ah oui, essaye aussi de soigner ton "français".

Merci de ta présentation !
http://www.myspace.com/ecutrasher
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:05

Merci pour ta présentation.

Donc intégré le 19/07/09 --->29/07/09

Ps: le Ts est ouvert à tous n'hésite pas
Ps2: j'aimerais que tu fasses un effort sur les canaux guilde et alliance au niveau de l'orthographe et d'éviter le SMS
Cela s'adresse à toi mais à beaucoup d'autres et j'espère qu'ils le liront aussi.

Sinon pour l'instant ca va
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Wink
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:06

Candidature validée.

Ce post va être supprimé prochainement donc fais nous une petite présentation dans la rubrique "membres".

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Narzan Le Grand   Candidature de Narzan Le Grand Icon_minitime

Candidature de Narzan Le Grand
Page 1 sur 1