Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation de lightning brain

5 participants
AuteurMessage
alanleplat
Membre

présentation de lightning brain Empty
MessageSujet: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:03

Salut,

Bon ben je m'appelle alan, j'ai 21 ans depuis peu ^^
J'ai fais des études dans tous ce qui est laboratoire.
Malheureusement j'ai raté mon examen.
J'adore les jeux video , les voitures , la musique ( tous ce qui envoi des BASS )

Sinon dans le jeu j'ai plusieurs personnages mes mon préferai reste lightning brain mon Rt.
Un de mes pote m'a montrer ce que s étais un Rt et j'ai adoré.
Sinon je possède un Rôdeur (barrage et/ou trap), un Assassin (perma), un élémentaliste (farm points balta au defi de zaishen), un Derviche (farm)

PS: mon frère joue sur le même compte donc il possède ses perso: une Moinette, un Nécro et un guerrier.

J'ai rejoind votre guilde et votre alliance grâce à une personne de ma famille qui n'est autre que Black ink.
De plus lorsqu'il m'a proposé de vous rejoindre je n'est pas hésité.
Car la guilde ou j'érais ,e m'apportée rien.Il ne m'avais rien montrer (je ne connait toujours pas la fissure et l UW)
Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'avoir pu faire une partie d'un donjon avec des membres de la guilde et je suis tres heureux.Car cela ne m'étais jamais arrivé.

Voila je vous souhaite à tous bon jeu

PS²:sur TS appelé moi Lighto c'est comme cela qu'on m'appel en general
Revenir en haut Aller en bas
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:03

Je te connais déjà pour avoir jouer avec toi !

Tu es motivé, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne restes pas silencieux dans ton coin ^^

Comme tu es déjà présent depuis pas mal de temps et que cela s'est bien déroulé, tu seras directement accepté comme membre.

Il va falloir cependant faire attention à quelques trucs :
- Notre alliance nous est chère, et il y a quelques règles à respecter tant bien avec elle qu'avec notre propre guilde ; les ventes sur ces canaux sont interdites, surtout sur le 5. On peut cependant proposer gentiment un objet aux alliés, de manière à ne pas les offenser : "Je suis à la recherche d'un Focus de Korg, quelqu'un aurait-il cela en stock ?"
ou encore
"Je me débarasse d'un ecto, qui est intéressé ? [à un prix d'ami Smile] "

De même il faut savoir "sélectionner" les informations qu'on demande sur ces canaux, et tenter d'abord de trouver par soi-même sur le net, le GW wiki est pas trop mal foutu.

On ne leave sous aucun pretexte une sortie avec Alliance, et s'il y a une altercation avec l'un des membres de l'alliance, on vient directement en parler à un officier, le mieux étant encore aux MGs, qui règleront ceci mieux que quiconque.

Les AA (fondateurs de l'alliance), ont selon moi une moyenne d'âge supérieure ) 27 ans.
Evitez donc les blagues vaseuses sur le Canal 5, et aussi et surtout les langage SmS.
Nous vous demandons de parler en FRANCAIS sur les canaux 2 et 5, et de faire des efforts, on est pas une guilde de kikoolol.

Nous sommes une guilde, nous jouons et parlons ensemble, en conséquent je demande que chaque joueur salue les autres dès son arrivée et dès son départ, réponde aux questions des autres, et cela en toute courtoisie.

Voilà, j'ai fait mon discours dans ton post, mais ceci concerne tous les joueurs qui viennent d'arriver, et même ceux d'antant qui se laissent aller...
http://www.myspace.com/ecutrasher
Artemis
Membre

MessageSujet: Re: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:59

alanleplat a écrit:
Sinon je possède un Rôdeur (barrage et/ou trap), un Assassin (perma), un élémentaliste (farm points balta au defi de zaishen), un Derviche (farm)
HAnnnnnnnnnn ! Crying or Very sad

On dit : j'ai un kéké qui joue avec un arc et on se prétend pas rodeur =o
J'ai un perma, et pas un assassin =@
et je fais joujoue avec les allumettes et pas je play élémentaliste =o

hanlala ces jeunes =@
Ils vont me tué un jour

Ecu Trasher a écrit:
on est pas une guilde de kikoolol.

Faut le dire plus vite ça ... xD
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:54

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Wink
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
ju
Officier
ju

MessageSujet: Re: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

une remarque : Arte tu es vraiment énorme niveau débit de connerie ^^ <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de lightning brain   présentation de lightning brain Icon_minitime

présentation de lightning brain
Page 1 sur 1