Je te connais déjà pour avoir jouer avec toi !
Tu es motivé, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne restes pas silencieux dans ton coin ^^
Comme tu es déjà présent depuis pas mal de temps et que cela s'est bien déroulé, tu seras directement accepté comme membre.
Il va falloir cependant faire attention à quelques trucs :
- Notre alliance nous est chère, et il y a quelques règles à respecter tant bien avec elle qu'avec notre propre guilde ; les ventes sur ces canaux sont interdites, surtout sur le 5. On peut cependant proposer gentiment un objet aux alliés, de manière à ne pas les offenser : "Je suis à la recherche d'un Focus de Korg, quelqu'un aurait-il cela en stock ?"
ou encore
"Je me débarasse d'un ecto, qui est intéressé ? [à un prix d'ami
] "
De même il faut savoir "sélectionner" les informations qu'on demande sur ces canaux, et tenter d'abord de trouver par soi-même sur le net, le GW wiki est pas trop mal foutu.
On ne leave sous aucun pretexte une sortie avec Alliance, et s'il y a une altercation avec l'un des membres de l'alliance, on vient directement en parler à un officier, le mieux étant encore aux MGs, qui règleront ceci mieux que quiconque.
Les AA (fondateurs de l'alliance), ont selon moi une moyenne d'âge supérieure ) 27 ans.
Evitez donc les blagues vaseuses sur le Canal 5, et aussi et surtout les langage SmS.
Nous vous demandons de parler en FRANCAIS sur les canaux 2 et 5, et de faire des efforts, on est pas une guilde de kikoolol.
Nous sommes une guilde, nous jouons et parlons ensemble, en conséquent je demande que chaque joueur salue les autres dès son arrivée et dès son départ, réponde aux questions des autres, et cela en toute courtoisie.
Voilà, j'ai fait mon discours dans ton post, mais ceci concerne tous les joueurs qui viennent d'arriver, et même ceux d'antant qui se laissent aller...