Bonjour a tous! Je pose ma candidature ici pour faire un breve présentation sachant que je suis déja intégré (depuis hier^^).
VIRTUELLEMENT
Je me présente: Je m'appelle Caliel Menadel. Du haut de mes deux printemps j'ai voyagé par dela des terre gelées de nains de deldrimort, j'ai traversé la kryte et la tyrie et mon long périple s'étend jusqu'au joyau d'Istan, la grande cité de Kamadan! J'ai foulées les territoires de créatures extraordinairement grandes ou d'autres étrangement petites et intelligentes.
Mes compagnons, certes plus jeunes mais non loin sans mérite, sont capable de manier les faux (D lvl 20) ou encore guérir les plaies les plus profondes (M heal lvl 20). Dernièrement une nouvelle protégée nous à rejoint. Il lui reste encore beaucoup à apprendre, mais elle semble motivée et ses talent d'archer nous seront probablement d'un grand secours (R lvl 9...).
Lors de mes voyages j'ai combattus avec rage les Kurzicks à maintes reprises. Ce furent les seuls de mon espèces avec lesquels j'ai croisé le fer, préférant m'adonner à la découverte du monde et de ses trésors (donjons, missions élites, zones hm...)
REELLEMENT
Je m'appelle Bérengère, j'ai 20 ans. Actuellement je fais un BTS hotellerie restauration (je suis d'ailleurs en ce moment en stage). J'aime particulièrement le monde du fantastique, tant au niveau des films, que des jeux. J'aime beaucoup les cartes magics (bien que je ne sois pas une joueuse acharnée^^) ainsi que Dungeon Twister pour ceux qui connaissent (si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'essayer, vous serez indubitablement un nouveau fan^^).
Que vous dire d'autre... Au niveau musical j'apprécie beaucoup de choses: rock, pop, ska, reaggae, techno, metal (melodic surtout^^), musique d'ambiance et autre.
En ce moment je m'essaye au dessin (style manga, sans tomber dans les extremes^^).
En espérant que cette présentation suffise (quoique vous allez me maudire pour être obligé de lire tout ça...^^).