Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains

2 participants
AuteurMessage
Kiss
Administrateur

[UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains Empty
MessageSujet: [UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains   [UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:54

J'ai regroupé en un seul post, tous les builds de Masck concernant l'UWsc.

Pits (pas sûr -> à tester) :

[build name="UWsc Pits" prof=A/D att=8][Paradoxe mortel][Silhouette][Aura de la puissance sacree][Lumiere de Deldrimor][Bannissement][Methode du Guerrier][Agilite critique][Charge mortelle][/build]

Chamber :

[build name="UWsc chamber" desc="le cauchemae éthéré peut etre remplacé par la comp LULU" prof=A/En let=3+1 omb=12+3 ins=12][paradoxe mortel][silhouette][canalisation][cauchemar ethere][echo des arcanes][cri de douleur][champ de rayonnement][charge mortelle][/build]

Wastes :

[build name="UWsc wastes" desc="des personne joue avec champ de rayonnement a la place du marteau d'ural. moi je met le marteau car pour farm les vermines quand j ai fini la quete c'est plus facile lol" prof=A/El let=3 omb=12+3 ter=12][paradoxe mortel][silhouette][glyphe d energie mineur][etendard d honneur de la bataille d ebon][armure d eclats][Par le marteau d'Ural][Neutralite simulee][Ombre de hate][/build]

Pools :

[build name="UWsc pools" desc="zone tres technique{br}ya des fantome qui assomme et fait des dommage" prof=A/El let=3 omb=12+3 ter=12][paradoxe mortel][silhouette][glyphe d'energie mineur][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'eclats][Champ de rayonnement][Rien ne peut m'arreter][Neutralite simulee][/build]

Plains :

[build name="UWsc plains" desc="zone a 2 quete {br}la 2eme quete se fait avec le pools" prof=A/El let=3 omb=12+3 ter=12][paradoxe mortel][silhouette][glyphe d'energie mineur][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'eclats][Par le marteau d'Ural][Rien ne peut m'arreter][Neutralite simulee][/build]

Dernière édition par Kiss le Dim 28 Juin - 2:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
esprit
Membre

[UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains Empty
MessageSujet: Re: [UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains   [UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:38

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

[UWsc] Pits - Chamber - Wastes - Pools - Plains
Page 1 sur 1