| Ecu Trasher | |
|
+18Eth_Sophie Sephi esprit Angel Of Hapyness Mein_jab Ecu Trasher Wrath OverSlip o lolo o bambouli Val dams 47 ysuran Kiss ultra87 Tremolda di Pepini black ink ju 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Officier
Messages : 223 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 34 Localisation : besak
| Sujet: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 18:58 | |
| Voilà un départ, celui que personne ne voulait. Tu as toujours été là quand on avait besoin de toi, trop serviable, trop dévoué, présent sur les forums et sur le jeu. Ta voie, ton humour, ton humeur,ton "/taunt", tout ça va nous manquer. Bonne continuation à toi mon Ecu Vive ton envouteur =) [EDIT] : bon anni d'avance !
Dernière édition par ju le Dim 7 Juin - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
black ink Allié
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:13 | |
| Ma poule tu va nous manquer avec qui je vais pouvoir jouer à 8h du matin mdr. Enfin tu étais un bon collègue de jeu agréable et tous se qui va avec. Réussi bien tes études
Tu nous manqueras | |
|
| |
Tremolda di Pepini Membre
Messages : 207 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:17 | |
| Oui, tu vas beaucoup nous manquer. Tu as toujours été disponible pour tout le monde, avec le sourire, prêt à aider et à expliquer. D'une patience rare, ce qui est une qualité très appréciable ! Je vais te regretter, mais j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Bonne continuation, et n'hésite pas à nous donner des nouvelles, un de ces quatre. | |
|
| |
ultra87 Maître de Guilde
Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 41 Localisation : Lot-et-Garonne (47)
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:18 | |
| Je sais pas quoi dire même s'il ne s'agit que d'un jeu mais on a réussi à se connaître et à s'amuser ensemble. Je te souhaite de bien réussir tes études (du moins tu as intérêt, sinon je vais venir te voir pour t'en mettre une...) et te bien t'épanouir dans ta vie car tu reprochais çà au jeu dernièrement.
Sinon que dire de plus si ce n'est que toutes les guildes que j'ai connu çà a été avec toi et donc rester dans une guilde où tu ne sera pas çà va faire super bizarre...
Tu vas me manquer mon pote.
Eclates toi bien et passe nous voir sur le forum et sur le TS.
PS: le Lot-et-Garonne te fait les yeux doux pour t'accueillir quelques jours (hein Dams???)
Allez ma poule je trouve plus de mots. Ca va manquer!!!
Je te le dis super tard mais VIVE L' ENVOUTEUR!!!!!!
BIZZZZZ | |
|
| |
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:21 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? | |
|
| |
ju Officier
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:23 | |
| Ecu arréte | |
|
| |
ysuran Officier
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:29 | |
| ouaip , malheureusement ce depart sera lourd a digerer par rapport a d'autre... /Taunt powaaaaaaaaa, enfin j'ai tjs l'espoir que tu restera meme si cela est un surcis.... enfin voilà reste comme tu es, tu es un mec bien donc continu de /taunt dans la vrai vie =) et de boirer ( espece de r2) xD enfin jspr aussi que tu reussira tes epreuve et que tu reviendra.... comme on dit tjs c'est les meilleurs qui partent les premiers et je pense que t'en fait parti donc bonne continuation TÊTE D' ECU | |
|
| |
dams 47 Officier
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 44 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 19:33 | |
| je n ai qu'une chose a dire c'est que tu va nous manquer beaucoup et encore le mot est faible par rapport a se que je pense de ton départ comme on dit c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers mais la j aurai préférer que ce dicton soit faux et n est jamais exister mais comme tu le dis toi meme c'est pour tes études et ta vie dans l avenir je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur en dehors de GW je précise comme le dis mon voisin on t accueille les bras ouvert dans le lot et Garonne quand tu veux je t'ouvre mes bras et ma maison avec grand plaisir a très bientôt sur le ts le fofo et dans le lot et Garonne ou il y aura toujours une place pour toi
voila j arête la car je ne trouve plus les mots pour te dire que sa m embête beaucoup que tu parte
bonne chance a toi ma loute
POUR ECU TRASHER HIP HIP HIP HIP HIP HIP HOURRA | |
|
| |
Val Officier
Messages : 89 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 20:21 | |
| CONNARD TU M'AS MEME PAS FILER LES BUILDS D'ENVOUT >.< Non je déconne :p Bonne continuation Irl, peut-être même un jour Ig :p J'espère qu'on aura droit à un petit mot d'aurevoir de ta part | |
|
| |
bambouli Officier
Messages : 25 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 Localisation : toulouse(31)
| Sujet: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 20:47 | |
| c'est dommage sue tu parte meme si je te connait depuis pas longtemps on n'a passe de bon moment t de bon delire
SALE GRAND!!!!!!!!! tu va me manque | |
|
| |
o lolo o Officier
| Sujet: Re: Ecu Trasher Dim 7 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
OverSlip Membre
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 10:49 | |
| Argh sa pique les yeux sa au reveil. Je ne vais pas repeter ce qui a ete dit meme si ca ne fait pas tres longtemps que l'on se connais. Mais je comprends cette envie peut etre de cassure avec le jeux. J'ose esperer que ca te dise de revenir meme à un rythme moins soutenu . En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses irl c'est le plus important mais un gars comme toi je me fais pas trop de soucis Bonne continuation et à la prochaine un de ces jours peut etre | |
|
| |
Wrath Membre
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 13:34 | |
| Jvais te regretter mon gars :/ t'as été le premier avec qui j'ai sympatisé dans la guilde, celui qui m'a recruté, celui avec qui j'ai le plus joué.. jvais msentir bizarre à plus te voir te saouler dans le hall et à plus t'entendre parler des couilles à ton parangon.. bonne continuation mon ami et prend ta revanche sur les études l'an prochain! bizz et bon mixxxx | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 14:06 | |
| Comme hier au moment de partir, vous me foutez les larmes aux yeux... Même si beaucoup disent que ce n'est qu'un jeu, que ce n'est que virtuel, je dois avouer que mon départ m'a donné l'impression de quitter ma seconde famille. Quand on joue, on parle, on déconne 12/24 chaque jours avec les mêmes personnes, forcément on s'attache. J'ai passé de supers moments avec vous, mais là je sentais que je n'étais plus maître de ma volonté par rapport au jeu. Je n'ai pas réussi à me modérer, et il a donc fallu que je cesse tout d'un coup pour éviter que je régresse au stade de bête sauvage (déjà que j'en suis pas loin !). Tous vos messages me fendent le coeur, j'ai le sentiment de vous abandonner. Je ne souhaite qu'une seule chose maintenant, faîtes vivre la guilde !! Jouez ensemble, entraidez-vous, accueillez les nouveaux arrivants comme il se doit, etc... J'espère qu'un nouvel envouteur de folie me remplacera vite, et que la sortie d'hier va constituer pour vous une ouverture sur d'autres zones élites. Utilisez le forum pour organiser tout ça, c'est tellement plus pratique, et ça donne du boulot au fainéant de Kiss ! Vous me manquez tous déjà, je passerez régulièrement sur le forum et de temps en temps sur le TS. Bon jeu à tous ! PS : Je laisse mon MSN comme convenu hier : ecutrasher@hotmail.fr [je sais c'est pas original, c'est juste mon nom de scène] | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
Messages : 121 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 18:33 | |
| Bon courage mon petit Ecu.
Je t'ai déjà quitté en partant de la guilde mais là, c'est toi qui nous quitte définitivement.
Je profite de ton départ pour rendre hommage à celui qui m'a recruté, qui a su attirer mon attention avec une annonce pleine d'humour et de positivité, et avec qui j'ai passé de très bons moments en zones hard (par exemple!).
Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse, ta patience et ta générosité.
Au plaisir de te revoir.
Ciao ! | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 20:09 | |
| Bon, ça me fait beaucoup de peine de voir un joueur comme toi nous quitter. Toi, Mein, que de la bonne compagnie avec qui j'appréciais rire ou tout simplement parler. Enfin, inutile de répéter ce qu'on dit les autres ... Tu as pris une décision et je la respecte. Bonne continuation à toi et passe de temps en temps sur le forum A toi et à mein je vous laisse vos droits afin que vous puissiez nous dire quelques mots | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Ecu Trasher Lun 8 Juin - 20:46 | |
| Merci beaucoup mon kissouille ! Tu n'as qu'à nous mettre en [Alliés] on aura une couleur qui se voit bien comme ça héhé | |
|
| |
Angel Of Hapyness Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mar 9 Juin - 19:23 | |
| Bon courage Ecu On esper tous te revoir un jours après ta dur année a bosser et oui c'est chiant les cours :p Bonne continuation
Ps: Pourquoi as-tu quitter la guild ?? | |
|
| |
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mar 9 Juin - 20:43 | |
| Euh le soucis c'est que les alliés ne peuvent pas répondre à toutes les parties. Pas grave ? | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mar 9 Juin - 21:16 | |
| Ah mince, pas grave alors. Te casse pas la tête et laisse nous "membres" Ou alors tu crées une catégorie V.I.P ! | |
|
| |
ju Officier
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mar 9 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
dams 47 Officier
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 44 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mer 10 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mer 10 Juin - 12:56 | |
| c'est vrai qu'avec Jab on est un peu des Stars lol | |
|
| |
Tremolda di Pepini Membre
Messages : 207 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mer 10 Juin - 13:01 | |
| C'est qu'en plus ils auraient presque pris la grosse tête ! | |
|
| |
ultra87 Maître de Guilde
Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 41 Localisation : Lot-et-Garonne (47)
| Sujet: Re: Ecu Trasher Mer 10 Juin - 15:10 | |
| Il faudrait plutôt créer une catégorie V.I.N (= Very Important Noobs). Enfin une catégorie avec laquelle il peuvent encore se permettrent de nous faire chier *Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecu Trasher | |
| |
|
| |
| Ecu Trasher | |
|