| Tentative de hack ? or not ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mein_jab V.I.N
Messages : 121 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 12:10 | |
| Ce matin, j'ai reçu un mail en provenance de NCsoft Support qui disait la chose suivante: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelqu'un à l'adresse 83.193.179.190 a tenté de changer le mot de passe de votre Compte NCsoft pour le compte Meinjab. Cette tentative a échoué. Si vous n'avez pas tenté de faire ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que vous avez déjà réussi un message de ce genre? Est-ce que vous pensez que quelqu'un a essayé de hacker mon compte sans y parvenir et NCsoft m'en informe? Ou est-ce que ce mail ne vient pas d'NCsoft mais plutôt du hacker et qu'il ne faut pas que j'y réponde ? Merci de votre aide. Edit: après avoir posté ce message, je vois que des liens (qui n'apparaissaient pas dans ma boîte mail) sont apparus qui amène directement sur le site NCsoft. Ca a l'air d'être plutôt la première possibilité... mais qui sait ?
Dernière édition par Mein_jab le Lun 4 Mai - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maya [HKRO] Allié
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 12:23 | |
| A priori c'est un mail officiel oui,contacte rapidement l'adresse qu'ils t'ont filé quelqu'un a essayé de te hacker ><' Si tu veux être vraiment sur mets un screen du mail | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 13:09 | |
| Ok merci, je vais envoyer un mail à NCsoft.
Par contre, pourquoi tu dis de mettre un screen du mail ? | |
|
| |
Maya [HKRO] Allié
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 13:11 | |
| Parce que certains fakes sont très bien faits,mais a priori si tu as déjà cliqué sur les liens il n'y aura aucun souci | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 13:24 | |
| Ah d'accord. J'espère que ça m'évitera de perdre mon compte. Merci en tout cas | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 14:02 | |
| Réponse de NCsoft:
"Demande d'assistance refusée
Vous devez détenir un contrat pour pouvoir bénéficier d'une assistance personnelle."
What the fuck ? c'est quoi ce contrat qu'il faut avoir?
Pff, super l'assistance chez NCsoft. Ils me disent de les contacter et après ils me disent d'aller me faire foutre... | |
|
| |
Ecu Trasher Maître de Guilde
Messages : 499 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 17:30 | |
| Un truc à faire, change de mot de passe... Mets en un personnel qui n'en n'est pas un pour autre chose (surtout pas pour le forum). Voici un exemple : Envout..53 Il est important d'insérer des caractères et des chiffres dans les password, c'est plus chiant à décrypter [je vous l'assure] Moi je pense que c'est Trémolda, elle a le parfait profil, surtout qu'en ce moment elle simule une maladie, c'est pour mieux te Hacker !!!! | |
|
| |
Mein_jab V.I.N
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Lun 4 Mai - 17:41 | |
| Je savais que c'était elle ... elle est trop jalouse de ma nécro.
Tremolda, viens ici que j'te fouette! | |
|
| |
esprit Membre
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? Mer 6 Mai - 7:54 | |
| bizarre qmême que l'on t'envoie un message pour une tentative de hack alors que bcps se sont fait hacker et ils ne peuvent retracer l'auteur!? passe un anti-cheval de troy et autre ! on sait jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de hack ? or not ? | |
| |
|
| |
| Tentative de hack ? or not ? | |
|