Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tentative de hack ? or not ?

4 participants
AuteurMessage
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

Tentative de hack ? or not ? Empty
MessageSujet: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:10

Ce matin, j'ai reçu un mail en provenance de NCsoft Support qui disait la chose suivante:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un à l'adresse 83.193.179.190 a tenté de changer le mot de passe de votre Compte NCsoft pour le compte Meinjab. Cette tentative a échoué. Si vous n'avez pas tenté de faire ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que vous avez déjà réussi un message de ce genre? Est-ce que vous pensez que quelqu'un a essayé de hacker mon compte sans y parvenir et NCsoft m'en informe? Ou est-ce que ce mail ne vient pas d'NCsoft mais plutôt du hacker et qu'il ne faut pas que j'y réponde ?

Merci de votre aide.

Edit: après avoir posté ce message, je vois que des liens (qui n'apparaissaient pas dans ma boîte mail) sont apparus qui amène directement sur le site NCsoft. Ca a l'air d'être plutôt la première possibilité... mais qui sait ?

Dernière édition par Mein_jab le Lun 4 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya [HKRO]
Allié

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:23

A priori c'est un mail officiel oui,contacte rapidement l'adresse qu'ils t'ont filé quelqu'un a essayé de te hacker ><'

Si tu veux être vraiment sur mets un screen du mail Wink
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:09

Ok merci, je vais envoyer un mail à NCsoft.

Par contre, pourquoi tu dis de mettre un screen du mail ?
Maya [HKRO]
Allié

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:11

Parce que certains fakes sont très bien faits,mais a priori si tu as déjà cliqué sur les liens il n'y aura aucun souci Wink
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:24

Ah d'accord. J'espère que ça m'évitera de perdre mon compte.

Merci en tout cas Wink
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:02

Réponse de NCsoft:

"Demande d'assistance refusée

Vous devez détenir un contrat pour pouvoir bénéficier d'une assistance personnelle."

What the fuck ? c'est quoi ce contrat qu'il faut avoir?

Pff, super l'assistance chez NCsoft. Ils me disent de les contacter et après ils me disent d'aller me faire foutre...
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:30

Un truc à faire, change de mot de passe... Mets en un personnel qui n'en n'est pas un pour autre chose (surtout pas pour le forum).

Voici un exemple : Envout..53
Il est important d'insérer des caractères et des chiffres dans les password, c'est plus chiant à décrypter [je vous l'assure]

Moi je pense que c'est Trémolda, elle a le parfait profil, surtout qu'en ce moment elle simule une maladie, c'est pour mieux te Hacker !!!! affraid
http://www.myspace.com/ecutrasher
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:41

Je savais que c'était elle ... elle est trop jalouse de ma nécro.

Tremolda, viens ici que j'te fouette!
esprit
Membre

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:54

bizarre qmême que l'on t'envoie un message pour une tentative de hack alors que bcps se sont fait hacker et ils ne peuvent retracer l'auteur!?
passe un anti-cheval de troy et autre ! on sait jamais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de hack ? or not ?   Tentative de hack ? or not ? Icon_minitime

Tentative de hack ? or not ?
Page 1 sur 1