Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance

4 participants
AuteurMessage
babass
Membre
babass

[Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Empty
MessageSujet: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

Bonjour,

Etant donné que je suis assez nouveau dans la guild je passe par le forum pour m'adresser a tout le monde. Je suis trés attaché a mon ancienne guild (Kouilles Crues [KC]) qui a été dissoute pour de multiples raisons... L'un de ses membres m'a contacté recemment pour savoir si j'étais pret a les rejoindre pour reformer de nouveau une team soudée et active sur GW. Bien sur que ma réponse était favorable, cependant malgrés ma jeunesse dans votre guild, je m'y plait bcp et j'apprécie bon nombre d'entre vous. Voila pourquoi je vous demande votre avis si jamais 2 guild donc les [KC] et une autre guild de mon ex alliance les [DWU] souhaitaient rejoindre notre alliance actuelle est-ce que ca vous poserait problème ?

Mon ex guild n'étant pas encore reformée pour le moment ce n'est pas encore certain. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Donc je vous en parle pour le moment en y mettant un "?".

Donnez moi vos avis, vos commentaires, j'ai ouvert ce topic pour ça.

MERCI Smile
cheers Babass aKa Il Symbiot Il cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tremolda di Pepini
Membre
Tremolda di Pepini

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:59

Problème technique : d'une, nous sommes encore en phase de test dans l'alliance, et de deux, il n'y a de la place que pour une guilde a priori...
ju
Officier
ju

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:57

tremolda a tout dit rien à ajouter
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:27

Nous sommes en effet encore en période d'essai chez les AA, mais ce n'est pas à nous de juger si une guilde peut rentrer dans l'alliance.

Tes amis peuvent très bien postuler pour l'intégrer, seulement tant que nous serons en test nous ne pourrons pas appuyer votre candidature.

C'est une grosse alli, qui veut connaître les joueurs avant de les accepter.
Enfin, si nous on a presque réussi à y rentrer, je pense que tes amis le peuvent aussi !

Cela m'attriste de te voir nous quitter, tu avais l'air d'être un très bon élément biloute...
http://www.myspace.com/ecutrasher
babass
Membre
babass

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

Ecu Trasher a écrit:
Cela m'attriste de te voir nous quitter, tu avais l'air d'être un très bon élément biloute...
Moi aussi, j'avous que malgrés la demande de reformation des KC j'hésite quant à leaver les RM puisque je trouve les personnes que j'ai déja rencontrées plutot sympathique, je m'entend bien avec tout le monde pour l'instant... Je verrai bien de toute facon pour le moment rien n'est fait et le renouveau de mon ancienne guilde n'est encore qu'un projet. Wink

cheers Babass aKa Il Symbiot Il cheers

Dernière édition par babass le Mer 29 Avr - 23:22, édité 1 fois
ju
Officier
ju

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

biloute 2 choix s'offre à toi :

- soit tu restes

ou

- soit tu pars pas

tu as le choix mais choisi le bon !

lol!
babass
Membre
babass

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

Pour le moment je suis bien comme je suis j'espère apprendre bcp de choses de votre guilde et de votre alli et si tout se passe comme je le souhaite, nous seront en alliance trés prochainement I love you

Qui sait, peut-être qu'un de ces 4 l'un d'entre vous viendra manger une frite-fricadelle sur eul place d'armentières avec mi pi fumer un bon bédo intre biloutes hein ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance   [Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance Icon_minitime

[Sondage] Intégration d'une nouvelle guild a l'alliance
Page 1 sur 1