ju Officier
Messages : 223 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 34 Localisation : besak
| Sujet: Pronos avril Jeu 23 Avr - 3:14 | |
| Prono d'avril a confirmer si vous avez rien deutre de mieux... http://fr.guildwars.com/pvp/article/xunlai_predict_april/ - Citation :
- Pronostiqueurs Xunlai PvP d’avril
Ce mois-ci, nous publions la liste complète des pronostics et l’analyse d’un contributeur régulier. Qu’ils s’avèrent ou non exacts, ces pronostics sont intéressants à lire, et pourront peut-être influencer vos propres pronostics Xunlai.
Jakal Storm GvG
1. Epic Failing Europeans [Euro] Cette guilde étant sans doute une des meilleures d’Europe, elle demeure la bête noire de ce tournoi. Les récentes mises à jour de compétences et la manière dont celles-ci affectent le jeu devraient lui donner l’opportunité de surprendre tout le monde. La plupart de ses joueurs excellent en jeu compétitif depuis longtemps et connaissent parfaitement les mécanismes du PvP.
2. You Failed [uF] Depuis le dernier tournoi mensuel, elle a maintenu sa position en haut du classement et va tenter une fois de plus de faire ses preuves. Par le passé, elle a dominé les tours du système suisse et je m’attends à ce qu’elle réitère cet exploit. Cette guilde solide devrait avoir l’opportunité de participer à la finale et éventuellement de la remporter.
3. Stealing Society [StS] Arrivée en seconde position lors du dernier tournoi mensuel, elle a pu montrer de quoi elle était capable lors de la finale et va tenter à nouveau de faire ses preuves dans cette phase du tournoi. Elle fait partie des meilleures guildes européennes et ne cesse de s’améliorer. Elle va tenter d’identifier les erreurs commises lors du dernier tournoi, et les corriger afin de remporter le championnat.
4. Dark Alley [dR] Une lueur d’espoir plane sur Dark Alley. Lors de la RAWR cup, elle a fini par faire tomber son rival, le juggernaut [rawr] pour enfin remporter un tournoi, comme beaucoup de joueurs l’avaient prédit depuis un certain temps. Elle va donc tenter de réitérer cette performance et, connaissant [dR], cela sera spectaculaire.
5. Rebel Rising [rawr] Comme toujours, [rawr] a de grandes chances de réaliser une superbe performance, elle est d’ailleurs prête à se battre pour remporter le titre. Malheureusement pour elle, la dernière RAWR cup a révélé nombre de ses faiblesses, et la dernière mise à jour de compétences a sévèrement entravé son style de jeu. Elle devra rapidement mettre sa tactique au point afin d’égaler son niveau de jeu passé.
6. Whats Going On [sup] [sup] a maintenu un certain niveau de jeu au cours des précédents tournois et classements. Cette guilde européenne bien établie sait ce qu’elle fait à ce niveau de compétition, mais doit encore faire ses preuves et dévoiler son potentiel dans les phases finales du tournoi mensuel.
7. Virtual Dragons [vD] Ces anciens champions sont de retour et prêts à tester leurs performances à ce niveau de la compétition. Ils vont tenter de réitérer la magie des deux derniers tournois mensuels lors desquels ils sont sortis victorieux, et je pense qu’ils ont de grandes chances d’y parvenir. Depuis leur dernière victoire, le méta-jeu a peu évolué, et la plupart des membres principaux sont de retour dans la guilde. Toutefois, ils sont encore quelque peu rouillés et imprévisibles, et les récents équilibrages de compétences n’ont pas vraiment permis d’améliorer leur style de jeu.
8. Be Team [be] Be Team est une autre guilde qui fait son grand retour au niveau compétitif. Elle a rassemblé un groupe de joueurs talentueux. Toutefois, les autres équipes ont eu davantage de temps pour jouer ensemble et établir un jeu d’équipe performant. Beaucoup considèrent que Be Team constitue une sorte de joker dans ce tournoi, et que ses performances seront totalement aléatoires.
Combats de Héros
1. Cs Element 2. Depeche Plays Dirty 3. I F C P R E M I X I 4. Bulls On Chaos 5. Vi Ru 6. Massacre S A Retard 7. Death To Defywww 8. Pls Patch Crossing | |
|
Kiss Administrateur
Messages : 507 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Pronos avril Jeu 23 Avr - 20:08 | |
| Vu qu'on a rien pour le moment, je mettrai surement ça Merci Ju | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 8:02 | |
| Jvais me remettre a tes votes je crois je suis complètement dépassé pour en faire et je crois pas croiser mes potes pour voir les leurs avant 13-14h^^ thx |
|
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 10:39 | |
| Plusieurs équipes ne sont pas sur la liste ... impossible à faire ! | |
|
leevf Allié
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 15:09 | |
| | |
|
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 15:42 | |
| Bon bah moi je sens que je vais me faire avoir ... il reste 20min avant la fin et l'admin ne m'a toujours pas accepté Voilà pourquoi j'ai pas instauré ça sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 15:51 | |
| J'ai mis ca, dsl j'ai rien retaillé |
|
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 15:56 | |
| Merci, mais je me suis fait à moi et à mon frère des pronos à l'arrache en reprenant le mois dernier ... en croisant les doigts ... | |
|
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 18:36 | |
| Bon voilà, l'admin a confirmé mon inscription mais je ne peux accéder à la partie "pronostics" ... | |
|
leevf Allié
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 18:51 | |
| bonjour une fois inscrit , un ptit mp au leevf poutr dire de quelle guilde vous etes et c bon | |
|
Kiss Administrateur
| Sujet: Re: Pronos avril Sam 25 Avr - 23:13 | |
| Ok pas de soucis | |
|