Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PvE] Malédictions

3 participants
AuteurMessage
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:07

Je post ce build car c'est vraiment mon coup de coeur. En tant que nécro, je n'arrive pas à m'en détacher tellement j'le trouve efficace. J'ai commencé à jouer nécromant, il y a quelques années, avec un build mélangent malédictions et sang mais j'en suis vite arrivé a un build similaire à celui-ci et j'ai joué pendant tout ce temps avec ça. Les compétences sont arrivés par la suite évidemment, mais le tronc principal est resté inchangé.

[build name="N/M" prof=N/M mal=12+3 moi=12 pro=3][Barbeles][Esprit malveillant][Parasite sournois][Marque de douleur][Desacralisation d'enchantements][Tu te deplaces comme un Nain][Finissezle][Renaissance][/build]

Bien sûr, il peut être modifié: Désacralisation d'enchantements peut être remplacé, comme Renaissance peut être enlevé. Mais pour le reste, je trouve ça carrément indispensable.

Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration.

J'avais envie de partager ça, même si beaucoup de monde le connait, avec ceux qui débutent dans la nécromantologie (j'suis pas sûr que ça existe mais vous voyez de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:17

Super merci de cette initiative !
Il ira parfaitement à mon Nec, L'Unibouliste xD
http://www.myspace.com/ecutrasher
Lee
Membre

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:06

Je Propose Une Base De 'Echo des Arcanes' + Ss enfin chancun sa sauce ! cheers
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

Je l'ai utilisé pendant quelques temps mais je ne trouve pas ça indispensable.

Ça engendre un coût important d'énergie (15+15+15=45 d'énergie). L'esprit malveillant se recharge en 10sec (ce qui n'est pas excessif et qui permet de le relancer relativement rapidement). Le fait de dépenser 45 d'énergie dès le début du combat retarde un "barbelés" bien placé qui peu faire tomber un moine ou ritualiste rapidement.

Mais chacun sa façon de jouer, t'as raison !

PS: J'ai une réserve d'énergie de 45 max ce qui est largement suffisant avec la régénération de la moisson des âmes mais ce qui ne permet pas d'utiliser l'écho des arcanes.
Lee
Membre

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

Bien Vue je réfléchirai avant de répondre What a Face !
Contenu sponsorisé

[PvE] Malédictions Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Malédictions   [PvE] Malédictions Icon_minitime

[PvE] Malédictions
Page 1 sur 1