Je post ce build car c'est vraiment mon coup de coeur. En tant que nécro, je n'arrive pas à m'en détacher tellement j'le trouve efficace. J'ai commencé à jouer nécromant, il y a quelques années, avec un build mélangent malédictions et sang mais j'en suis vite arrivé a un build similaire à celui-ci et j'ai joué pendant tout ce temps avec ça. Les compétences sont arrivés par la suite évidemment, mais le tronc principal est resté inchangé.
[build name="N/M" prof=N/M mal=12+3 moi=12 pro=3][Barbeles][Esprit malveillant][Parasite sournois][Marque de douleur][Desacralisation d'enchantements][Tu te deplaces comme un Nain][Finissezle][Renaissance][/build]
Bien sûr, il peut être modifié: Désacralisation d'enchantements peut être remplacé, comme Renaissance peut être enlevé. Mais pour le reste, je trouve ça carrément indispensable.
Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration.
J'avais envie de partager ça, même si beaucoup de monde le connait, avec ceux qui débutent dans la nécromantologie (j'suis pas sûr que ça existe mais vous voyez de quoi je parle)