Forum Des Ramasse-Miettes [RM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Ramasse-Miettes [RM]

Bienvenue sur le forum de la guilde [RM] sur Guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tuto]Poster un Build avec gwBBcode

+2
Mein_jab
Artemis
6 participants
AuteurMessage
Artemis
Membre

[Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Empty
MessageSujet: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:15

Voila voila, un petit sujet consacré a vous expliquer comment poster un build sur ce forum. =)

Etape 1 :

Rendez-vous sur ce site : Générateur de build.

Etape 2 :
    vous pouvez soit :
  • générer automatiquement le build a partir du fichier,
  • générer le build à partir du code model
  • créer le build directement en cliquant sur "Créer un build avec le Générateur"

Etape 3 :

une fois votre build prêt (oui je ne développe pas plus sur la manière des les faire, c'est assez intuitif Wink ) cliquez sur le bouton prévisualiser et copier le code qui est générer en haut de la page.
Code:
[build prof=El/A ][Affinité élémentaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort !"][Assaut d'Enchantements][Assaut dévastateur][Bouclier de pierre][Brise-roc][Chaleur de savane][/build]

Collez le dans votre post.
Voici c'est que cela donne :
[build prof=El/A ][Affinité élémentaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort !"][Assaut d'Enchantements][Assaut dévastateur][Bouclier de pierre][Brise-roc][Chaleur de savane][/build]

Etape 4 :

Vous constatez que des compétences ne s'affiche pas ... =x
Commencez par effacer tous les accents ou caractères spéciaux, principalement les é, è, ê ou à.
La ponctuation est aussi à enlevé comme : ! ou - .

Code:
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort "][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
voici ce que ça donne :
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort"][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]

Etape 5 :
"Oh ! mais il en reste encore une !!!" =(

Ah oui ! j'oubliai, il faut enlevé les guillemets autour des compétences de cri ! Wink
Code:
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Je suis le plus fort][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
Et voila !! enfin !!!
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Esquive ceci][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]

Autre :

Si vous ne voulez pas des logos de profession a coté du build, il suffit de retirer la partie suivant le = dans " prof= El/A " dans le build.
Code:
[build prof= ]...competences...[/build]
voila le résultat :
[build prof= ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Esquive ceci][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Mein_jab
V.I.N
Mein_jab

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

Merci pour ce tuto, ça éclaire un peu tout ça.
ju
Officier
ju

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:28

arte <3
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

Bon bah finalement le gwBBcode fonctionne sur nos forums, les admins ont dû régler ça.
Quand j'ai créé le forum, je m'étais renseigné et j'avais découvert qu'il était impossible de le mettre ...

Merci beaucoup arte.
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:06

Super, nikel, un gros bravo a Arte qui nous enlève une épine du pied !
Merci !
http://www.myspace.com/ecutrasher
ultra87
Maître de Guilde
ultra87

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:55

très utile et très bien exposé. Merci Arte
Artemis
Membre

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Kiss a écrit:
Bon bah finalement le gwBBcode fonctionne sur nos forums, les admins ont dû régler ça.
Quand j'ai créé le forum, je m'étais renseigné et j'avais découvert qu'il était impossible de le mettre ...

Merci beaucoup arte.

Le bb code n'est pas installé sur le forum.

c'est juste que quelqu'un a fait un peu de boulot au niveau des ffofoactifs car je sais kil y a possibilité de créer nos propres balises bbcode.

et vu la date de création de la guilde, je peux te confirmer et te garantir que ceci marchait quand tu as créer le forum.
Kiss
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

ah merde, bon bah je suis désolé de ne pas avoir vu ça et d'en avoir mis un tuto moi-même à la création du forum ...
https://lesramassesmiettes.forumgaming.fr
Ecu Trasher
Maître de Guilde
Ecu Trasher

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Pas grave Kiss, on ne peut pas tout faire !
Et on a pu se débrouiller avec les moyens du bord ! Arte nous rend juste la vie plus facile !
http://www.myspace.com/ecutrasher
ju
Officier
ju

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01

tu met juste 2 h pour poster un build >< mais bon on va pas se pleindre :p

des builds arrive avec des tuto ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode   [Tuto]Poster un Build avec gwBBcode Icon_minitime

[Tuto]Poster un Build avec gwBBcode
Page 1 sur 1