Voila voila, un petit sujet consacré a vous expliquer comment poster un build sur ce forum. =)Etape 1 :Rendez-vous sur ce site :
Générateur de build.Etape 2 :vous pouvez soit :
- générer automatiquement le build a partir du fichier,
- générer le build à partir du code model
- créer le build directement en cliquant sur "Créer un build avec le Générateur"
Etape 3 :une fois votre build prêt (oui je ne développe pas plus sur la manière des les faire, c'est assez intuitif
) cliquez sur le bouton prévisualiser et copier le code qui est générer en haut de la page.
- Code:
-
[build prof=El/A ][Affinité élémentaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort !"][Assaut d'Enchantements][Assaut dévastateur][Bouclier de pierre][Brise-roc][Chaleur de savane][/build]
Collez le dans votre post.
Voici c'est que cela donne :
[build prof=El/A ][Affinité élémentaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort !"][Assaut d'Enchantements][Assaut dévastateur][Bouclier de pierre][Brise-roc][Chaleur de savane][/build]
Etape 4 :Vous constatez que des compétences ne s'affiche pas ... =x
Commencez par effacer tous les accents ou caractères spéciaux, principalement les
é,
è,
ê ou
à.
La ponctuation est aussi à enlevé comme :
! ou
- .
- Code:
-
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort "][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
voici ce que ça donne :
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant]["Je suis le plus fort"][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
Etape 5 :"Oh ! mais il en reste encore une !!!" =(
Ah oui ! j'oubliai, il faut enlevé les guillemets autour des compétences de cri !
- Code:
-
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Je suis le plus fort][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
Et voila !! enfin !!!
[build prof=El/A ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Esquive ceci][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]
Autre : Si vous ne voulez pas des logos de profession a coté du build, il suffit de retirer la partie suivant le
= dans " prof=
El/A " dans le build.
- Code:
-
[build prof= ]...competences...[/build]
voila le résultat :
[build prof= ][Affinite elementaire][Afflux aveuglant][Esquive ceci][Assaut d'Enchantements][Assaut devastateur][Bouclier de pierre][Briseroc][Chaleur de savane][/build]